EN COLLABORATION AVEC NOS ARTISTES 

Olam propose pour vos projets de films de collaborer avec nos réalisateurs.

Ben&Jay – RÉALISATEURS


Frère et sœur dans la vie, nous réalisons des lms en duo depuis l’enfance avec la caméra Hi8 familiale. Plus de dix ans d’expérience dans la création de films nous permettent de maitriser aujourd’hui des formes narratives et esthétiques affirmées que nous aimons mixer dans nos réalisations pour servir au mieux l’intention et le message. En tout, ce sont plus de cent vingt lms réalisés pour des clients prestigieux tels que le Grand Palais, Givenchy, Versailles, Jaeger-LeCoultre, le musée du Louvre, l’Unesco ou Ledger.


Bande démo

 Julien Kael – RÉALISATEUR


Réalisateur taquin, vit d’humour et d’eau sèche. Couteau suisse technique, il sait aussi bien jongler avec les mots. Prêt à tout pour une blague réussi, il est spécialisé dans le sketch drôle, la publicité rigolote et le risotto nature. Il sait aussi très bien imiter le cormoran muet.

Bande démo

Florian Forleo – RÉALISATEUR/ DIRECTEUR DE LA PHOTO


A la fois chef opérateur et réalisateur.
Sa parfaite connaissance technique et artistique lui confère une liberté de création unique, un regard original et poétique. Ses maîtres mots : Beauté et émotion.

Bande démo réalisateur
Bande démo chef opérateur

Louise Bezombes – RÉALISATRICE


De la conception au plateau, Louise aime imaginer des univers graphiques, lumineux et colorés. Elle porte sur l’image des marques son regard attentif, créatif et féminin. Son terrain de prédilection : beauté, food, mode, cosmétique… Auteur, elle aime aussi les bons mots, bref elle aime quand ça fait sens et que c’est beau !


Films réalisatrice

Thibault Mombellet – RÉALISATEUR


Thibault Mombellet commence sa carrière à 14 ans sur le court-métrage de Robert Doisneau. Puis, il fait la doublure voix du poisson rouge dans la fameuse séquence « Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice » et que dire de sa scène coupée dans la fameuse pub de Riddley Scott « É que s’apelerio Quezac.» Après un passage comme chef opérateur en clip, pub et en série, il réalise un spot avec Clara Morgane ou encore une pub avec Jo Wilfried Tsonga. Mais poussé à la névrose par ses comédiens toujours plus mauvais, il décide de se reconvertir en éleveur de chèvre dans le Larzac. Malheureusement son travail de réalisateur de fiction pour ses court-métrages auréolés de prix le sort de sa retraite. Après une centaine de spots à son actif, son champs d’action, c’est la comédie, raconter une histoire oui, mais sans les chèvres.

Bande démo